10 avril 2015

Favoris du mois de Mars! Beauté, séries, bijoux...




Je ne sais pas si vous l’avez remarqué, mais j’essaie de reprendre mon blog en main ! Après l’avoir laissé dans un coin, je m’occupe de lui à nouveau et je vous partage mes bêtises. Aujourd’hui, je vous partage les soins, séries, bijoux que j’ai aimé au mois de mars. En espérant que cette nouvelle catégorie vous plaira… (et que je m’y tiendrai tous les mois) (c'est moins sûr).

Soins



Cattier - Nuage Céleste
Malgré l’éloge que je vous ai faite pour le nettoyant visage The Body Shop, j’ai souhaité en tester un autre. Cela fait plusieurs mois que j’essaie de me mettre au vert niveau beauté (trop dur de le faire dans mon assiette), et le nettoyant à l’Arbre à Thé est tout sauf naturel. Je me suis tournée vers ce nettoyant Cattier et JE L’ADORE. Son odeur est fleurie, légère et agréable. Il s’agit d’un soin liquide qui se transforme en mousse grâce à la petite pompe. Il est presque 100% naturel et 0% abrasif. Je l’utilise matin et soir et ma peau n’a jamais tiraillé. Après des essais timides, j’ai même essayé de le passer sur mes yeux pour retirer les restes de mascara. Et, miracle, il ne pique pas et nettoie très bien. Alors que certains nettoyants te brulent la rétine et te rendent aveugle d’un œil pendant 2 jours, celui-ci est tellement doux qu’il te nettoie sans te décaper. On parle du prix ? A peine 10€ !



Yves Rocher - Après shampoing Lissant
Puisque mes cheveux étaient encore longs en mars et difficiles à dompter, j’utilisais cet après shampooing pour chaque lavage. Je suis vraiment en colère contre Yves Rocher mais ce produit avait le droit à sa place sur le banc des favoris. Après mon shampooing, j’essorais mes cheveux et appliquais le produit sur mes longueurs. Je ne sais pas s’il est très utile de le laisser poser une éternité, il restait donc sur mes cheveux le temps de me laver le corps.
Mes cheveux sont devenus hyper faciles à dompter ! Grâce à lui, je ne ressemblais plus à une folle si je laissais mes cheveux sécher naturellement. Il a permis d’éviter les frisottis qu’on adore, un lissage beaucoup plus rapide et des pointes moins abimées. Mes cheveux n’ont pas tendance à friser mais ils aiment faire des ondulations déguelasses mi-wavy mi-moche. En appliquant cet après shampooing, ils sont restés sages… Ce produit n’est pas terminé mais, comme vous l’avez vu sur instagram, j’ai décidé de couper mes cheveux assez courts donc plus besoin d’après shampooing lissant !

Maquillage


Benefit - Liner They're real!
ALLELUIA, enfin un eye liner pour les daubes en maquillage. Lorsque je regarde des vidéos où les filles se font un trait parfait avec un feutre minuscule, sans tirer leur paupière et sans trembler, je suis épatée ! Avant ce parfait eye liner, je pensais que ces filles faisaient des vidéos montages. Impossible autrement…
Grâce à la souplesse et à la forme de sa pointe, celui ci permet de faire un trait parfait sans effort. Il suffit simplement de tourner l’extrémité pour faire sortir une petite quantité de produit puis de l’appliquer. Bon, c’est un Benefit, il n’est pas donné… Si mes souvenirs sont bons il m’a coûté 25€ chez Sephora. Contrairement à un trait de crayon, il ne s’estompe pas de la journée et ne finit pas par faire un effet fumer. Il reste en place et ne coule jamais. Il est excellent et je pense l'utiliser pour l'éternité! 



Vichy - Dermablend
Après des années avec le fond de teint Dior Forever, j'ai eu envie de tester un fond de teint de Parapharmacie. Vous commencez à savoir que j'ai eu des problèmes de peau et que cette dernière est très susceptible. Le Dior n'avait aucune mention "non comédogène" et la composition n'est pas forcément clean. Rassurez vous, je suis comme vous, j'en ai testé à peu près 100 000 avant de trouver le bon : le Dermablend (teinte Nude) de chez Vichy. Il est à la fois très couvrant, hyper facile à travailler et ma peau ne brille pas et ne tiraille pas à 12h15. Il est agréable à porter et je suis on ne peut plus satisfaite. Je le repoudre quand même avant de retourner travailler le midi avec la poudre libre HD de MUFE. Le tube coûte un peu moins de 20€ et il n'est pas nécessaire d'en appliquer une tonne pour couvrir la totalité du visage. En plus d'être génial, il est aussi économique. Je pense que vous pourrez le trouver dans n'importe quelle (para)pharmacie. 
Bijoux



Born Pretty Store
Quelle surprise lorsque la marque de bijoux Born PrettyStore a voulu que je teste ses produits. Pour tout vous avouer, je ne connaissais pas ce site avant ce jour. En parcourant les nombreuses pages, j’ai découvert plusieurs bijoux et accessoires que j’aimais beaucoup. J’ai choisi 3 produits à vous montrer, puis j’ai attendu avec impatience de les recevoir afin d’étudier la qualité. Les prix sont très (très) faibles et le site offre une multitude de bijoux !




Et finalement, excellente surprise ! Les bijoux coutent en général moins de 5€ et le rapport qualité prix est très bon. La qualité est exactement la même que certaines marques d’accessoires déjà très connues et dont les prix sont parfois surprenants.  Si vous allez y faire un tour et que vous craquez, j’ai eu le droit à un code de réduction qui vous permettra -10% sur votre commande: JUPT10.

Ils ont récemment crée le site Née Jolie que vous connaissez peut être !
Je vous laisse constater par vous même sur les photos et, surtout, dites moi si vous avez déjà commandé.Moi j'ai choisi une bague imitation Cartier, un collier assez courts avec une pierre précieuse (ah bon, c'est pas vrai?), et un long collier avec une vraie dent de requin en résine ;). 




Série

Sur les conseils de la jolie eppcoline, j'ai téléchargé la première saison de You're The Worst. Résultat: MAMAMIA cette série est géniale. Tout ce qu'on aime. 



Sans tout vous raconter: il s'agit de deux fêtards qui se rencontrent par hasard à un mariage. Elle, attachée de presse et lui, écrivain. Les deux sont dans les extremes: alcool, drogues et plans culs. Toute la saison est autour de leur relation et c'est tellement drôle. Je suis devenue accroc à cette série et j'attends avec impatience une saison 2. Je vous la conseille vivement si vous avez aimé des séries comme Skins, Misfits... Je l'ai déjà conseillée autour de moi et tout le monde l'a adoré! Je pense même regarder la saison 1 à nouveau. Quand j'aurai le temps... 


Après environ 47 tentatives de publication, vous avez ENFIN pu lire cet article. En effet, je n'ai plus de box (SFR si tu passes par là, sache que je t'emmerde), donc plus de wifi. Et le seul spot Wifi public que j'ai trouvé ne capte que lorsque je suis assise par terre, face à mon buffet, en levant le pouce droit en l'air (j'exagère). J'espère donc que cet article vous a plu, je risquerais de me pendre si vous me disiez le contraire. 

C'est terminé pour les favoris du mois de mars, on se retrouve bientôt pour une recette ;)
Bisous!








Aucun commentaire: