28 décembre 2012

j'foui oune pétasse.





Oh non, mon réveil sonne déjà, il est 7h30 et ma journée d’instagrameuse-pétasse commence.
J’éteins donc ma veilleuse en forme de lapin, et sors difficilement de mon lit décoré de la housse Ikea à petites fleurs roses. Ceci va être une dure journée, comme toutes les autres, car ma ville ne possède ni Starbucks, ni Bagelstein. Impossible donc de boire mon Mocha au caramel beurre salé, ce qui me met en rogne pour le restant de la journée. Allez hop, je m’extirpe de mon lit en douceur, j’enfile mes pantoufles et je cours à la salle de bain pour prendre mon bain rose grâce à Lush (en passant, j’ai bien sur consulté tous les sites de ventes privées sur mon iPad). Tiens, et si j’allumais deux ou trois bougies Yankee Candle au Christmas Cookie. Pendant mon bain, petit tour sur les réseaux sociaux : je like et commente deux trois photos de mecs sur instagram vue que je suis une pétasse « mignon » « lol tes yeux sont beaux de ouf » « hihi as tu Kik ou Instamessage ? » (non non je ne vise personne), je tweet une photo de mes jambes dans mon bain et je poke à l’infini. Hum cette journée commence bien.

     Mais qu’est ce que je vais mettre ? Bah tiens, comme tout le monde : mon pull Kenzo pour le côté félin, un legging noir et mes Jeffrey Campbell cloutées. Je remets mon sidecut en place, je choisis un de mes 36 rouges à lèvres Mac ou Chanel et je file à la cuisine. Ouf il me reste un Arizona ! Clic, une photo. Je file au boulot dans ma Mini Cooper aux couleurs du London Jack, j’arrive avec cinq minutes de retard mais personne ne m’en veut car je suis une artiste, je dessine, je blogue et je crée. Heureusement, il reste du Kusmi tea !

    Et merde ! J’ai oublié de prendre mon outfit of the day en photo ce matin. Mes followers vont m’unfollow et ma vie s’écroulera. Je file à ma pause déjeuner, ça ira mieux après. Je cours m’acheter une salade de Quinoa-Ananas au Daily Monop et un Vitamin water aux trois baies. Hop, une petite folie, un Cinnamon Rolls pour le dessert.

    Après le boulot, à 16h, je file pour une virée shopping. Je m’achète le beurre corporel à la pêche de vigne de chez Body Shop, les bottines cloutées de chez Zara, deux vernis chez Kiko et le service de tasse hiboux chez Monoprix. Quel beau butin, je vais pouvoir le montrer à mes copines au brunch de demain. Vite, je vais être en retard pour ma séance d’Aquabike.

   Ce soir, c’est sushis. Comme tous les soirs d’ailleurs. Clic, une photo. Je m’installe devant mon Macbook, je mets une série en route (thewalking dead ou sex and the city, au choix). Après avoir bien mangé mes trois sushis, je retourne dans mon joli lit Ikea et je bois tranquillement mon chocolat chaud-chamallows-paillettes en mangeant un Milky Way. Clic, une photo. Après avoir appliqué l’huile prodigieuse de Nuxe sur chaque partie de mon corps, je m’en vais rejoindre les bras de Morphée. Ma journée est terminée, je souhaite une bonne nuit à la tweetosphère et je m’endors paisiblement en rêvant de licornes, de Disney et de fringues.





(et si vous n'êtes pas une pétasse pour de vrai, je vous ai mit les liens sur chaque produit, que vous soyez au courant ... )
Article à prendre au 10ème degrés évidemment. 


La suite au prochain épisode …

7 commentaires:

Lorraine a dit…

Juste excellent.

Tu es la Zola d'instragram et en plus tu as une jolie plume.

Mgx_r a dit…

Haha j'adore !! Parfait ce résumé ! Et sans cliché, vraiment c'est exactement ça, la description parfaite d'une 'dure' journée de blogueuse trop hype et trop kioute ;) Si c'est une critique, j'approuve :) Bises à toi, bonne continuation !

Anonyme a dit…

lol

Penna a dit…

Tu m'as bien fait rigoler :)
Biz, Penna

Anonyme a dit…

Ahahaha j'adore& C'est TELLEMENT ça en plus..

En plus de nous partager des photos toutes joulies sur Insta, c'est sympa de te retrouver par ici :)

Anonyme a dit…

Tu as oublie de préciser que tu faisais uniquement du vélo ( sauf le we tu prends ta voiture diesel pour voir la mer) que tu étais végétarienne (mais que tu mangeais de la charcuterie) ( le porc c est pas un animal ) et que tu ne portais que de la fausse fourrure ( mais des sacs/chaussures en cuir/python) ( la vache c est pas un animal non plus ) ahahah !!!

Anonyme a dit…

J'adore. Complètement totalement entièrement. Je fais un bisou à mes Sonny Angel de ta part ahahahah ;-)

Crazy Clemcy