08 février 2016

8 idées de cadeaux originaux pour votre Valentin!



Quelques jours avant la Saint Valentin, je pense aux petites retardataires et vous propose une liste d'idées cadeaux pour votre mec! J'ai classé ces cadeaux du moins cher au plus cher pour que tous les budgets soit satisfaits. C'est ti-par!


1. Mr. Wonderful
On commence par une sélection de 3 produits du site Mr. Wonderful. 




Ces deux petits porte-clés ne sont ils pas au top du top du cadeau mignon? Sans être trop kitch, rose, pailleté, beauf... voici un lot de 2 porte-clés à partager avec son amoureux. Il ne vous reste qu'à choisir qui sera la confiture et qui sera la tartine :). + d'infos juste ici



Mon chéri et moi (plus communément connu sous le nom de Minoo) pensons beaucoup à voyager depuis quelques temps. Partir ensemble, sans destination précise, et visiter, découvrir, profiter, s'éclater, rigoler... Si vous êtes dans le même état d'esprit, je vous propose cet album. Avec son superbe graphisme et les décorations/stickers vendus avec, il est possible de réunir vos plus beaux souvenirs de voyages en quelques pages et de les feuilleter dès que vous avez le mal de votre propre pays... + d'infos juste ici





J'ai trouvé l'idée de ce kit ENORME et j'ai moi même craqué. Il comprend un quizz, une bougie "Le moment n'appartient qu'à nous" ainsi qu'une liste pour les mots d'amour ou les messages subliminaux... En le voyant, je nous imagine après un joli repas en amoureux, un excellent vin sur notre table, et des fous rires et des mots d'amour à n'en plus finir. Un kit qui permet de partager ses souvenirs, ses idées et ses envies. + d'infos juste ici

2. Bracelet Enzo Kay



Si tout comme moi votre amoureux a une âme de pirate. Retrouvez les bracelets Enzo Kay sur Mon Joli Sautoir! On pourrait même en profiter pour s'acheter 2 ou 3 bijoux pour nous même...




3. Un tatouage éphémère ? JAGWA!







J'ai découvert ce kit de tatouages éphémères et hyper simples à réaliser grâce à un ami cet été. Il s'agit d'un tatouage fait à base d'eau de fruits : 100% naturel! La Jagwa est une plante amazonienne, utilisée aussi comme une encre. Il suffit de dessiner le motif de votre choix sur votre corps et de tout laisser sécher! Don't panic lorsque l'encre se décolle: il n'y a rien en dessous. Mais dès le lendemain matin : TADAA un joli dessin sur votre peau pour les 3 semaines à venir. Le kit coûte 35€ et vous permet de faire plusieurs tattoos! Je vous laisse visiter le site de l'artiste juste ici, avant de vous lancer dans votre propre atelier Jagwa :-) 


4. Habille son Mac avec Woodstuck ! 





Le site Woodstuck propose de VRAIES coques en VRAI bois pour habiller Mac, Iphone... Vous pouvez choisir le bois que vous souhaitez sur le site et à l'occasion de la Saint Valentin, profitez d'une livraison gratuite avec le code Cupidonlivremoi! Coques d'une qualité exceptionnelle, réalisées en France par une bande de potes! Un concept qui pourrait intéresser chéri! 

5. L'enceinte JBL 



Et enfin, 8ème idée : une enceinte de la marque JBL, à connecter avec votre téléphone ou votre ordinateur pour diffuser un son de MALADE. Honnêtement, j'ai failli faire une choré à la Beyoncé en testant le son chez Boulanger :-)! La taille et la forme sont vraiment pratiques et elle diffuse même de la lumière pour habiller les soirées. Résistante aux projections d'eau, il est possible de l'emmener partout et de diffuser sa musique où on le souhaite! Perso... j'ai craqué et j'ai choisi ce cadeau pour mon Valentin (qui est également né le 14 février). 



En espérant vous avoir donné des idées... Bonne semaine à toutes, et surtout Bonne Saint Valentin! 


1 commentaire:

Amélie a dit…

Les portes clé mr wonderful sont trop mignons !
Je ne connaissais pas les bracelets Enzo Kay, j'étais plus Tom Hope xP ils sont jolis aussi ! :)