06 novembre 2012

Putééé c'est quoi "rebi" ?


C’pas n’importe quoi.
Rebi, c’est le surnom que ma meilleure amie me donne - ne me demandez pas pourquoi, l’explication est (relou) longue. C’est mignon, court et plein d’amour.

… mais je ne suis ni mignonne, ni courte (?), ni pleine d’amour. Comme on me l’a conseillé, si je crée un blog, je le fais à mon image. Les blogs mode, j’adore, les fringues, aussi. Mais j’aime aussi le cinéma, les bons livres, la bouffe et la fête. Si vous cherchez un blog mode, je peux vous en conseiller des centaines, si vous cherchez un blog selon les humeurs, je peux vous conseiller le mien !

J’aimerais pouvoir vous montrer mes nouveaux achats chaque jour, mes astuces « make up » et mes recettes de cuisine. Mais j’ai 19 ans. J’ai une peau d’ado, des revenus inexistants et j’habite une ville où il est préférable d'acheter autre part. Au niveau culinaire, j’ai déjà fait des tartes aux pommes, des pâtes-bolo-carbo-pesto, des tomates-mozza et des knackis.


Secrètement, à 14 ans je rêvais déjà d’avoir un skyblog célèbre. Depuis que skyblog est devenu nase, j’ai envie d’écrire et d’être lue. Comprise, je m’en fiche, adulée aussi. J’ai longuement hésité et puis voila. Après des mois à poster des photos sur Instagram (rebi_), j’ai décidé d’accompagner mes photos d’un texte.

Purée c’est vrai que ça fait du bien d’écrire pour rien. « Ecrire pour ne pas crier » vous connaissez ?

Sinon, je m’appelle Julia, j’ai une impulsivité à extérioriser, alors j’espère que vous accepterez mes coups de gueule, mon avis sur tout, et mon regard critique.

Julia, enchantée !
(La pub pour mon Instagram est passée crème)

4 commentaires:

Karolyna a dit…

Ha c'est chouette, ma p'tite rémoise commence un blog ;-) !
Je vais suivre tes aventures! gros bisous, et bonne continuation

Marina a dit…

Great ! J'attends la suite avec impatience ;)

La Petite Frenchie a dit…

Super présentation ;)!

Lorraine a dit…

Enchantée